BIEN-ÊTRE-&-LIEUX-DE-VIE-Feng-shui-Géobiologie-Vastu-shastra
BIEN-ÊTRE-&-LIEUX-DE-VIE-Feng-shui-Géobiologie-Vastu-shastra
BIEN ÊTRE & LIEUX DE VIE
BIEN ÊTRE & LIEUX DE VIE

GEOBIOLOGIE : SAVOIR-FAIRE DES BATISSEURS ROMAINS

Géobiologie - BIEN-ÊTRE & LIEUX DE VIE Relevé de Géobiologie

Géobiologie vient du grec.

Signifie : Géo : la Terre, Bio : la Vie, Logos : la Connaissance

 

Depuis l’antiquité, la Géobiologie était couramment utilisée par les bâtisseurs Romains pour choisir les sites d’implantation de ville, de bâtiments. Jusqu’au XIVe siècle, la construction des lieux de culte était réalisée en fonction de la nature énergétique du site.

 

La Géobiologie, considérée comme une médecine de la Terre et de l'habitat, étudie l’interaction des influences telluriques (champs magnétiques, réseaux Hartmann et Curry, cours d’eau, perturbations géologiques...) et cosmiques (cycles lunaire et solaire, orientations…) sur tout ce qui vit : l’Homme, l’animal, le végétal.

 

La Géobiologie a évolué pour intégrer l'arrivée de la technologie actuelle, l'électricité, les ondes wifi, les ondes radar....en étudiant leurs effets sur l'Homme et les moyens de les atténuer.

 

Sommes-nous sous l'influence de la Nature ? 

BIEN-ÊTRE & LIEUX DE VIE - Géobiologie Géobiologie : l'influence de la Nature

La nature est en mouvement perpétuel et les énergies de la Terre, les cours d’eau souterrains, les champs magnétiques terrestres, les failles, la Lune… peuvent nous perturber physiquement, émotionnellement et énergétiquement. Nous sommes entourés par des champs d'énergie.

 

La Géobiologie étudie les cycles Lunaires influencent les marées. Ce que l’on sait moins c’est qu’ils ont une action sur notre équilibre psychique, émotionnel et physiologique. Les soirs de pleine lune, certaines personnes sont plus excitées, le sommeil est agité, les femmes sur le point d’accoucher perdent les eaux… autant de phénomènes qui nous rappellent que nous faisons partie de la nature et que nous sommes soumis à ses lois.

 

Grâce à une connaissance approfondie de la Géobiologie; des réseaux énergétiques de la Terre, de l'habitat et de l'ensemble des lieux de vie, je détecte les perturbations du sous-sol et l'emplacement des points bénéfiques. J’interviens sur le terrain ou dans l’habitation à la manière d’un acupuncteur sur des points précis pour rétablir une ambiance sereine et favorable à la santé.

 

La Géobiologie identifie et corrige les nuisances

Grâce aux connaissances de la Géobiologie, je corrige les dysfonctionnements du lieu en agissant à la source des nuisances et en l'aménageant judicieusement. De cette nouvelle atmosphère à l’intérieur de l'habitat découlera un meilleur sommeil, une nouvelle énergie, une limitation des risques de surexposition à des ondes électriques.

Lorsque le bâti est en harmonie avec le terrain, les habitants sont nourris par la terre, ils vivent mieux, ils se ressourcent.

 

La Géobiologie c'est l'étude de l'impact de la :

constitution du sous-sol; cours d'eau, champs magnétiques, perturbations géologiques...
technologie actuelle; lignes Haute Tension, wifi, électricité domestique...

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
BIEN ÊTRE LIEUX DE VIE © Luciole Barbaut - tous droits réservés